AAVC recherche des bénévoles pour le repas du 15 août

L’association des amis du vieux Cobonne recherche des bénévoles pour préparer et organiser le traditionnel repas du 15 août.

Les tâches qui nécessitent énergie, gros bras et/ou petites mains assortis de  bonne volonté et de bonne humeur sont :

* Le veille, le 13/08 :

– Aller chercher les tables de la mairie et celles du local technique du jardin du Donjon

– Mettre en place tables et bancs

– Installer bar et guirlandes électriques

* Le matin du 14/08 :

– Descendre sur la place toute la vaisselle ainsi que les fixe-nappe et le matériel de nettoyages

– Installer les tables, mettre les nappes et mettre le couvert

– Préparer les entrées

* Le lendemain, le 15/08 :

– Finir la vaisselle, la remonter et la ranger

– Plier et remettre les tables là où on les a prises (mairie/local technique J. du Donjon)

– Nettoyer la place (papiers et autres choses qui y traînent)

Pour vous inscrire, c’est facile : écrivez un mail à l’association : lesamisduvieuxcobonne@gmail.com en donnant vos nom, prénom, numéro de téléphone ou appelez notre Président au 06 08 01 57 58.

Venez nombreux, c’est toujours sympa de « faire ensemble ».

Une réunion d’organisation au cours de laquelle les choses seront précisées, aura lieu fin juin ou début juillet ; vous y serez cordialement invités.