La Nuit des Contes à Cobonne devient bisannuelle

La Nuit des Contes à Cobonne devient bisannuelle

Elle s’exporte cette année à Montaulieu, près de Nyons, et devrait revenir en 2017 à Cobonne.

Depuis 10 ans, s’organise à Cobonne, près de Crest, une belle célébration des contes et des histoires.
Initiée et portée pendant plusieurs années par des conteurs du Crestois – notamment Pascal Porta et Franswaz Rochette – via l’association « 123Lune », la manifestation a été organisée en 2015 par une nouvelle équipe.

Nous avons été très satisfaits de cette édition, très heureux que le village de Cobonne nous ouvre à nouveau ses portes. Toutefois nous sommes une petite équipe et afin de nous ménager et de rester dans le plaisir, nous avons décidé de nous mettre en pause pour 2016 et de reprendre en 2017… si nous sommes un groupe suffisant !

L’idée est donc de se retrouver à Cobonne une fois tous les 2 ans et, si possible, de proposer une autre Nuit des Contes, ailleurs en Drôme l’autre année.

Cette année, nous passons le relais à l’association Montéolivo (avec le soutien de Contes et Rencontres) pour une Nuit du Conte le samedi 2 juillet à Montaulieu, dans le sud du département.

Venez vous y régaler d’histoires dans une formule similaire à ce qui se faisait à Cobonne : des contes dans divers lieux du village, un bon repas, de la musique et de la convivialité !

Si vous avez envie de nous rejoindre dans l’organisation de la Nuit des Contes 2017 à Cobonne ou dans d’autres événements autour du conte, n’hésitez pas à nous contacter : association123lune@laposte.net.