Une toute nouvelle association vient de naître sur Cobonne ! La Sye Telle, comme la Sittelle, seul oiseau grimpeur à descendre le long des troncs la tête en bas … pour une autre vision du monde !
Son premier évènement : l’organisation des « Contes au jardin » le 28 juin 2025 de 16h à 23h. Une soirée pendant laquelle 5 conteureuses, installé.e.s dans les jardins du village vous emporteront dans l’imaginaire. Et pour les joueur.se.s, en début de soirée, une joute de menteries : venez partager vos plus gros mensonges et nous y faire croire comme si c’était vos plus belles vérités. Restauration – buvette sur place – parking organisé.
Et si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez rejoindre l’association en adhérant (prix libre, conseillé 10 €). Adhésion en ligne ou en renvoyant un chèque à l’ordre de La Sye.Telle à Place de l’ancienne école, 26 400 Cobonne
Au plaisir de vous rencontrer !
Les co-président.e.s : Emmanuelle CARON et Patrick LEROUX
Bonjour,
c’est Carol l’Office de Tourisme de la Vallée de la Drôme.
Je vais rentrer l’événement « Contes » du 28 juin prochain, mais j’ai besoin d’un contact sinon notre logiciel ne validera pas la donnée…Est-ce que j’indique le numéro de la Mairie? L’idéal serait un lien direct vers l’association Sye-Telle.
Vous remerciant vivement.
Carol
Super initiative ! Nous serons de la partie !