Déclaration de catastrophe naturelle pour sècheresse

La mairie a été sollicitée par un habitant pour le dépôt d’un dossier de catastrophe naturelle lié à la sècheresse.

Afin de vérifier s’il y a d’autres habitats dans la même situation, vous êtes invités a vous faire connaitre par mail à l’adresse suivante : info@mairiedecobonne.fr pour déterminer la nature des dégâts qui seraient dus à la sécheresse de 2022. (Fissures, craquelures, …)   . Le maire prendra ensuite contact avec vous;

En vous souhaitant de passer un bel été sous cette chaleur qui perdure… Pensez à vous hydrater régulièrement !

1 réflexion au sujet de « Déclaration de catastrophe naturelle pour sècheresse »

1. Bonjour Madame ,
    Je suis propriétaire de ma maison située 1 impasse de saint gaudens 31390 Carbonne .
    Je viens de constater qu’il y à des fissures craquelures sur ma facade .
    Les fissures seraient elles due à la secheresses . ?

Cordialement .

Les commentaires sont fermés.