Sondage amélioration de l’accessibilité des services au public

La Préfecture et le Département de la Drôme engagent une démarche conjointe pour améliorer l’accessibilité des services au public et invitent les usagers à donner leur avis dans le cadre d’un schéma départemental.

Ce schéma a pour objectif d’apporter à tous les habitants de la Drôme un meilleur accès aux services au public (Administrations, santé, services sociaux, commerces, enseignement, loisirs, etc.…) en tenant compte de l’évolution des usages, notamment via le numérique.

Tous les Drômois sont invités à s’exprimer et à donner leur avis sur ces sujets via un questionnaire.

sondage-accessibilite-2016

Des rencontres seront également organisées avec les élus du territoire, les acteurs et décideurs locaux, les associations d’usagers pour recueillir besoins et propositions.

Les résultats de cette concertation vont contribuer à la réalisation d’un diagnostic et à l’élaboration d’un plan d’actions sur une période de 6 ans.

La Préfecture et le Conseil départemental vous remercient de votre collaboration en diffusant largement ce questionnaire accessible également depuis leurs sites internet.