Réunion publique – 22 Octobre à 18h30 – Salle communale

Vous êtes invités à la réunion publique sur la restitution du questionnaire PLUi (Plan Local d’Urbanisme intercommunal). La réunion aura lieu à la salle communale le vendredi 22 octobre à 18h30.

Pour rappel, un questionnaire a été adressé aux cobonnoises et cobonnois en mai-juin afin de recueillir leurs avis et leurs attentes pour l’élaboration du PLUi. Nous avons reçu 43 réponses. Nous serions heureux de votre présence dans cette réunion pour vous présenter la synthèse des réponses et pour échanger sur l’élaboration du PLUi.

Après la réunion, nous vous proposerons un repas partagé convivial. La mairie offrira les boissons. Vous pourriez apporter de quoi manger si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous voir,

Le maire et les membres du conseil municipal

2 réflexions au sujet de “Réunion publique – 22 Octobre à 18h30 – Salle communale”

1. Je ne pourrai malheureusement pas être présente le 22 car ce sont les vancances scolaires et c’est le temps des grands parents pour les petits enfants.
    Bonne réunion et j’espère que nous aurons un compte rendu.
    Cordialement.
    Cécile Mathieu

2. merci beaucoup pour cette information.
    Nous ne serons malheureusement pas à Cobonne à cette date et nous le regrettons.
    Bonne et utile réunion !
    Bruno et Catherine Cotte.