Le repas des Anciens à Cobonne

Participants au repas des anciens de CobonneOrganisé par la Municipalité, le repas offert aux anciens le samedi 6 décembre, en la salle communale, a réuni une petite cinquantaine de Cobonnoises et Cobonnois, qui se sont retrouvés pour partager ce temps de Noël.

Au menu, duo de poissons avec salade de mâche et de roquette, sanglier et pommes de terre sarladaises, picodon du pays, bûche de Noël et mandarines. Les conseillers municipaux avaient préparé le repas et fait le service à table. Au moment du dessert, deux comédiens de la troupe L’Échappée Belle sont venus réciter des poésies dont les textes, choisis avec soin, faisaient venir le sourire ou le franc rire. En ces temps durs pour notre pays, les convives ont pu partager un moment de convivialité où chacun a pu trouver un peu de réconfort.