Ordre du jour de la réunion du Conseil Municipal du 2 novembre 2020

Pour votre information, la prochaine réunion du conseil municipal aura lieu le lundi 2 novembre à 19h. L’ordre du jour est disponible ici. Etant donné le reconfinement le 29 octobre, le public ne pourra pas assister à la réunion.

1 réflexion au sujet de « Ordre du jour de la réunion du Conseil Municipal du 2 novembre 2020 »

1. Bonjour,
    Merci pour cet ordre du jour détaillé du prochain conseil municipal.
    C’était intéressant d’assister aux débats du précédent conseil ; cela m’a permis de mieux comprendre les enjeux des questions posées et les motivations des arbitrages faits.
    Je comptais assister au prochain conseil, mais, confinement oblige, je ne le pourrai pas ; celui-ci aura-t-il lieu d’ailleurs ? Si oui, ce serait agréable que vous en fassiez une compte-rendu aussi complet et détaillé que celui que vous avez publié après le dernier conseil. Merci d’avance.
    Amicalement. eve Huguenin