Informations relatives aux élections municipales

Au premier tour des élections municipales, neuf conseillers ont été élus et le conseil municipal qui doit comporter onze membres, est de fait incomplet.

Un second tour est nécessaire. En raison des dispositions prises par le gouvernement pour combattre la propagation du virus covid-19, la date en est reportée au mois de juin 2020.

Notre commune comportant moins de 1000 habitants, les conseillers municipaux élus le 15 mars n’entreront en fonction qu’après le second tour.

Ces circonstances conduisent donc à la prolongation du mandat du maire et des actuels adjoints et conseillers, jusqu’à l’élection du nouveau conseil au complet.

Sachez qu’en ces temps durs pour toutes et tous,  le maire et les conseillers ont toujours la volonté de servir  l’intérêt général.

Le maire de cobonne
José Lothe