Fermeture RD 731 cause travaux d’aménagement devant la Mairie-École

En raison des travaux sur le pont et devant l’école de Cobonne, la circulation ne sera pas possible du lundi 21 octobre au jeudi 31.

De Crest, Aouste, etc…

Pour aller au village de Cobonne, aux quartiers Ferande ou de Baume-Rousse, passer par Aouste, Mirabel-et-Blacons (D 70a), Suze, puis Cobonne (à Cobonne, la route de Suze est la seconde à droite après le pont.

De Aouste

Pour aller vers la mairie et l’école de Cobonne, prendre la D. 731 (au-delà de l’école, la route sera fermée).

Les travaux qui vont sécuriser le pont et mettre des ralentisseurs devant l’école, coïncident avec le temps des vacances scolaires pour gêner le moins possible les déplacements.

Je vous remercie de votre compréhension.

L’arrêté de circulation

Le Maire de Cobonne
J. Lothe

4 réflexions au sujet de “Fermeture RD 731 cause travaux d’aménagement devant la Mairie-École”

1. L’étanchéité du pont du Chanson (RD 731) étant à refaire, la route RD 731 sera fermée du 21 au 31/10/19. Une déviation est mise en place par le Département.

2. Nous avons demandé au Département, dès que nous avons su la fermeture de la route pour travaux ce qui était envisagé pour que la circulation puisse être assurée dans les meilleures conditions. À ce jour nous n’avons reçu aucune précision. Lorsque nous serons avertis, l’information sera publiée sur le site de la commune.
    Le Maire,
    J.Lothe

3. Quelle déviation nous sera proposée ? Faudra-t-il contourner la route en roulant sur le parking ou passer par Suze ? Merci de bien vouloir répondre. eveHuguenin

• Bonjour,
      j’ai mis l’article à jour suivant les indications de M le Maire, vous trouverez maintenant toutes les indications nécessaires.