Exposition de peinture Jean-Yves durand

Du 16 au 23 juillet à l’Association des Amis du Vieux cobonne.

J’ai vu naître l’association des amis du vieux Cobonne en 1984, puis les chantiers de jeunesse et reconstruction. Quel dynamisme il a fallu pour remettre en valeur un village qui était destiné à une fin tragique !
L’association a su organiser des événements divers et variés en bonne corrélation avec le conseil municipal.
Aujourd’hui, je remercie ses dirigeants qui me donnent la possibilité de présenter mes toiles aux visiteurs et ainsi faire découvrir et apprécier notre beau village.
L’attrait pour la peinture m’est venu à la retraite où j’ai pu bénéficier d’une formation technique adaptée dans le cours de Caroline Aguilar à Chamalières (63).
J’ai ainsi pu progresser tout en faisant de nombreuses rencontres amicales.
J’espère que les visiteurs prendront plaisir à découvrir cette petite exposition.

Jean-Yves DURAND

Peinture de Jean-Yves Durand

1 réflexion au sujet de “Exposition de peinture Jean-Yves durand”

1. Très belle affiche mon frère ! Nous avons hâte d’admirer tes œuvres! Nous sommes fiers de toi! Et nous félicitons la commune pour cette belle initiative