Consultation publique – Attractivité de la Drôme

Madame, Monsieur,

Le Département de la Drôme a lancé, dès le mois d’octobre 2018, une démarche d’attractivité destinée à valoriser l’ensemble de ses territoires. Première étape de cette démarche, la réalisation d’un diagnostic destiné à mieux appréhender nos atouts, nos faiblesses, et surtout à construire un plan d’action efficace et pertinent pour renforcer l’attractivité de la Drôme, promouvoir ses talents et en attirer de nouveaux, et rayonner bien au delà de nos frontières.

Afin de nourrir au mieux ce diagnostic, le Département lance une grande consultation publique pour recueillir l’avis de tous les Drômois. Votre participation à cette consultation sera déterminante dans la réussite de notre démarche d’attractivité, c’est pourquoi je vous invite à y participer en cliquant sur le lien suivant.

Je participe

Nous ne manquerons bien sûr pas de vous tenir informé(e) des avancées de ce projet d’envergure qui doit nous aider à dessiner, ensemble, les contours de la Drôme de demain.

Je vous remercie vivement pour votre implication et vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.

Marie-Pierre Mouton
Présidente du Conseil Départemental de la Drôme