Réunion du Conseil Municipal le lundi 11 janvier 2016

La prochaine séance du Conseil municipal aura lieu le lundi 11 janvier 2016 à 20 h 30 en la mairie de Cobonne.

Ordre du jour :

• Délibération
    1. Heures complémentaires de la secrétaire de mairie
  • Les Bourbous
  • Station d’épuration
  • TAP école
  • Questions diverses

Nous rappelons que, sauf décision de siéger à huis clos, le public est admis à y assister, sans toutefois pouvoir intervenir dans les débats.
Seul M. le Maire peut autoriser la prise de parole.

Consultez le compte-rendu du 11 janvier.

2 réflexions au sujet de “Réunion du Conseil Municipal le lundi 11 janvier 2016”

• Bonjour,
      après prise de renseignements, l’épareuse n’était pas disponible à cette période, elle est maintenant revenue et un passage pourrait être prévu sur le chemin de Baume Rousse “avant la tombée de la neige”, donc incessamment sous peu.

Pour des commentaires ne concernant pas directement l’article je vous remercie d’utiliser le formulaire de contact disponible à cette adresse https://www.mairiedecobonne.fr/contact/

Les commentaires sont fermés.