Confinement et autres nouvelles de la mairie

COVID 19 et confinement
L’équipe municipale se tient à disposition de toute personne qui aurait besoin de service ou d’aide pendant cette période de confinement. Vous pouvez contacter les Conseillers Municipaux ou le Maire au 06 22 31 67 09 ou nous rendre visite lors des permanences de la Mairie les mardis (14h00/16h30) et vendredis (10h00/12h00) ainsi que le 1er samedi du mois (10h00/12h00) qui restent assurées. Prenez-soin de vous !

La ville de Crest a mis en place, pour le laboratoire Unibio et des professionnels de santé, un centre de dépistage dans la salle Coloriage, opérationnel à partir du 10 novembre. Les tests seront réalisés par prélèvement nasal. La prise de rendez-vous, assurée par la ville de Crest, se fait uniquement par téléphone de 9h à 12h et de 14 h à 16 h au 06 18 46 63 81.

Antenne 4G
Cette antenne est entrée en service d’après l’opérateur.

Coupure d’électricité le 13 novembre de 08h30 à 12h30
Cette coupure sera due aux opérations d’élagage que ENEDIS réalisera à proximité du réseau électrique.

Élagage des chemins communaux
La semaine envisagée pour réaliser ces travaux est la 2ème semaine de Décembre. Nous informerons les riverains en laissant un message dans les boites aux lettres une fois les jours connus.

1 réflexion au sujet de « Confinement et autres nouvelles de la mairie »