Assemblée Générale de l’Association des Amis du Vieux Cobonne

L’association vous invite à venir assister à leur Assemblée Générale qui aura lieu le samedi 30 MARS à 18H à la salle de l’association.

Une association existe grâce à la volonté d’hommes et de femmes bénévoles qui oeuvrent ensemble pour un projet commun et ici il s’agit de faire vivre un village, notre village, par le biais d’animations culturelles, musicales et surtout conviviales. Ce n’est pas un mince projet.
En effet, ce projet de vivre-ensemble ne peut se faire sans les adhérents et sans vous les sympathisants. Sans votre présence aux animations, aux spectacles, aux repas, aux projets, point d’existence. Mais il y a aussi l’aspect financier qui a une part prégnante dans le bon fonctionnement d’une association et le financement de nouveaux projets.
Aussi, nous vous invitons à nous rejoindre pour continuer à faire vivre ce beau village qui le mérite bien, pour ceux d’hier et pour ceux de demain.
Cordialement et au plaisir de vous rencontrer.
La secrétaire pour l’Association des Amis du Vieux Cobonne